Arrivé cet hiver en provenance du SCO d'Angers, Paul Bernardoni s'est confié dans les colonnes du Progrès. Une nouvelle fois, il ne cache pas son bien être actuel dans le forez. Extraits.
« Quand je l’ai dit c’était très naturel. La place du centre-ville est très jolie, c’est sûr que ce n’est pas une grande ville mais je trouve que pour vivre il y a tout ! Ce que j’aime aussi c’est qu’en 10 minutes on est dans la nature, il y a Saint-Victor pas loin, je trouve que c’est magnifique… Ça me plaît bien. »
"Franchement, je m’entends bien avec tout le monde. Je connais très bien Sada (Thioub) et Denis (Bouanga) avec qui j’ai déjà joué. Avec Etienne (Green), on s’entend vraiment très bien aussi, comme avec Romain (Hamouma) et Kolo. Mais il y a une bonne entente globale. Honnêtement, c’est vraiment un super groupe. Il y en a où ça peut-être dur, où tu ne parles à personne. Là tout le monde discute avec tout le monde, ça rigole, ça chambre et c’est plutôt bon signe. C’est essentiel dans l’opération maintien. S’il n’y a pas de vie, c’est compliqué."
"On ne m’a pas fait de promesses. Honnêtement, je ne peux pas faire de plan sur la comète. Moi, je sais pourquoi je suis là. Si on se maintient, c’est bon pour l’ASSE, tous les joueurs du groupe et bon pour moi. On a tous le même objectif du coup. On verra."