Pour le prochain match de ligue 1, les verts recevront les sudistes de l’Olympique de Marseille. Dauphin du PSG, les marseillais font un championnat de bonne qualité. En effet, ils figurent comme une équipe prétendante à la ligue des champions. Prévu à 21h samedi prochain, les supporters stéphanois répondent présents. Il y a déjà plus de 36 000 places de vendues à une semaine du match ce qui laisse présager un match à guichets fermés.
Le record de la saison au minimum
Pour un match de l’ASSE à Geoffroy-Guichard, le record est détenu par le derby de 2019 où 41 594 personnes avaient chanté dans les travées du chaudron. Pour cela, le club avait mis en vente les places appartenant au parcage visiteurs. D’ailleurs, pour le match de la 29ème journée, les supporters olympiens seront interdits de déplacement. Par conséquent, ils ne pourront pas donner de la voix pour encourager leur équipe. En vue de la forte demande que suscite le match, le club pourrait envisager de mettre en vente le parcage visiteurs aux supporters stéphanois. L’horaire favorise la venue des supporters. Tout est même parfait pour nous offrir un grand soir de football.
Les 30 ans des Greens comme cerise sur le gâteau
De plus, les Greens Angels vont offrir un spectacle dont seul eux ont le secret. En effet, ce match sera l’occasion de fêter les 30 ans du groupe. Le groupe sera assurément à la hauteur de la réputation qu’ils se sont forgée au fil des années. Le show promet d’être grandiose. Il faudra maintenant être à la hauteur de l’évènement pour les joueurs qui doivent faire tourner le compteur point. Il serait formidable pour le peuple vert de battre les rivaux marseillais. Quoi qu’il en soit, allez les verts, tes supporters seront là !