La prochaine rencontre des Verts face à Troyes débouchera sur une trêve internationale. La dernière de la saison. Les hommes de Pascal Dupraz recevront ensuite l'Olympique de Marseille pour un match qui reste une affiche de la Ligue 1.

Victorieux en bretagne hier, 4-1 sur la pelouse du Stade Brestois, les Olympiens restent dans la course pour la seconde place du championnat. Ils se déplaceront à Geoffroy Guichard avec l'intention de repartir avec les 3 points de la victoire.

Pour autant, ils devront faire sans le défenseur polyvalent Luan Peres. Après un nouveau carton jaune écopé, le marseillais sera suspendu pour la rencontre qui se déroulera le week-end du 3 avril prochain.

A noter que 2 joueurs majeurs restent sous le coup d'une suspension. Guendouzi et Payet ne devront pas récolter de carton jaune au prochain match de l'OM s'ils veulent jouer contre l'ASSE. Rien n'est moins sûr avec une rencontre qui s'annonce très tendue face à l'OGC Nice. Personne n'a oublié le match aller qui avait dû être rejoué après divers incidents.