Dauphin du Paris Saint-Germain, l'Olympique de Marseille souhaite enchainer ce samedi contre l'ASSE. Jorge Sampaoli s'est présenté en conférence de presse aujourd'hui. Il a fait notamment le point sur son effectif.
Jorge Sampaoli : "Pour Gueye et Dieng, c’est très bien pour eux d’aller à la Coupe du Monde mais ils seront indisponibles pour la rencontre de samedi, comme Milik. Il y a de la joie mais de l’inquiétude pour le match face à Saint Etienne"
"On s'est entrainé avec un petit groupe, on a travaillé sur les erreurs individuelles. Il y a un bon état d'esprit chez les internationaux et de bonnes performances, mais ils ont beaucoup joué, c'est une préoccupation..."
"Comme vous l’avez dit, ce sera un match difficile face à l’ASSE. La préoccupation c’est d’obtenir un résultat positif"
"Alvaro, il y a un accord avec le club pour qu’il aille en Espagne. La situation n’est pas très claire. J’ai déjà répondu pour Alvaro. C’est dommage de gâcher des questions pour ça alors qu’il y a le match de l’ASSE et qu’il y a d’autres choses à évoquer"
L'Olympique de Marseille devrait donc compter 7 forfaits avant de se déplacer dans le Chaudron :
- Luan Peres : suspendu
- Balerdi : Epaule
- Milik : Cuisse
- De La Fuente
- Alvaro : en Espagne...
- Dieng Gueye rentrés tardivement de sélection
Under n'est pas encore rentré sur Marseille. Kolasinac et Bakambu, "n'ont pas l'habitude d'enchainer 3 matchs". Vers un large turn over du coach argentin face aux Verts .