Le chaudron devait accueillir ce soir un match de haut niveau. Les verts recevaient l'Olympique de Marseille, dauphin de ligue 1 et vrai prétendant à la ligue des champions. Pourtant, les conditions climatiques ont eu raison de la tenue du match. Le report a été acté mais la date a tardé à être communiquée officiellement.

Préfecture, ligue, diffuseurs : imbroglio total

Le report étant acté, les différentes instances tentent de trouver une date qui saura satisfaire toutes les parties. Différentes sources ont acté ce matin, à l'issue de la réunion qui s'est tenu et actée le report, une reprogrammation du match à 15h demain. Néanmoins, le club a rétropédalé en affirmant que rien n'était encore acté, probablement le temps de trouver un accord avec les diffuseurs de Canal+. Depuis, les différentes parties sont dans l'attente de la décision finale... tout comme les supporters ! Le problème est de taille, les marseillais sont toujours en lice en conférence league et offre une seule et unique possibilité de report : entre la 37ème et la 38ème journée. Le board a refusé selon les informations du Progrès !

Un indice venu de Marseille... avant la décision

Toutefois, un premier indice qui nous donne espoir de la tenue du match demain nous vient du côté de Marseille. En effet, les marseillais ont pris la direction de Saint-Etienne en avion à 15h ce samedi. Une information qui donnerait espoir quant à la tenue du match demain. Nous restons prudents sur un dossier qui a connu de nombreux rebondissements depuis 11h30.

Un report demain à 15h.

Finalement, le Progrès acte définitivement le débat en affirmant : "La rencontre entre l’ASSE et l’OM, initialement prévu ce samedi (21 heures) mais reporté en raison de la neige et des difficultés d’accès au stade Geoffroy-Guichard, est programmée dimanche à 15 heures."