Si Olivier Dall'Oglio et les siens ont réussi à s'imposer à Pau hier, ils ont dû composer avec plusieurs absences dont celles de Mathieu Cafaro, malade.

 

L'ASSE ne devait pas se tromper. Les Verts ont parfaitement répondu présents hier soir à Pau. Une victoire (0-1) et trois points qui permettent de retrouver le sourire après plusieurs semaines grisâtres. Une autre nouvelle est venue apporter de la baume au cœur d'Olivier Dall'Oglio.

Ce midi, nous vous proposions un point sur l'infirmerie stéphanois. Pour rappel, outre les trois internationaux toujours à la CAN (Batubinsika, Sissoko et Cissé), Olivier Dall'Oglio a dû composer avec les absences de Green, Bentayg, Diarra, Rivera et Cafaro.

Si Irvin Cardona est apparu sur le banc avec une poche de glace sur le mollet, il semblerait qu'il ne souffre d'une béquille suite à un coup reçu au mollet hier soir. Sauf surprise, sa participation au prochain match des Verts n'est pas remise en question pour l'heure.

Par ailleurs, Mathieu Cafaro, malade et absent hier, est bien de retour ce mercredi. En effet, comme en attestent les images de l'entraînement du jour. Il postulera à une place dans le groupe ce week-end. Une excellente nouvelle pour Olivier Dall'Oglio qui disposera de plusieurs options offensives.