Les semaines défilent et les Verts enchaînent. Si les résultats sont prometteurs, la saison s'avère encore très longue avec encore 26 rendez-vous au programme sans compter la coupe de France. Focus sur un mois de Novembre où il ne faudra pas se tromper.
ASSE vs. Paris FC
Une rencontre entre deux équipes aux dynamiques opposés. Les Verts marchent sur l'eau et restent sur 10 rencontres sans défaite. Particulièrement solide, les stéphanois arrivent à empiler les points et grimper au classement journée après journée.
Ils recevront le PFC ce samedi dans un Geoffroy-Guichard gonflé à bloc pour les 90 ans du club. Plus de 35.000 spectateurs sont déjà attendus.
Le Paris FC se trouvent dans une situation bien plus compliquée. Une situation que les Verts connaissent bien pour l'avoir traversée il y a un an. Au bord de la zone rouge, les hommes de Stéphane Gilli peinent à trouver la bonne formule en ce début de saison. Attention à la bête blessée qui viendra pour gâcher la fête !
[anwpfl-match match_id="111987" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
AJA vs. ASSE
C'est le choc de cette J14 de Ligue 2 BKT. Une rencontre qui pourrait avoir un petit goût de revanche pour les supporters stéphanois. L'ASSE retrouvera l'AJ Auxerre. L'équipe qui a envoyé les Verts en Ligue après une confrontation en barrages aller-retour.
Les Bourguignons font figure de favoris en ce début de saison en affichant un jeu séduisant. Bien emmené par un Gauthier Hein inspiré, les hommes de Christophe Pelissier seront un adversaire de taille pour les Verts.
Une rencontre au sommet entre deux équipes dont les ambitions sont similaires cette saison : rejoindre l'élite du football français.
[anwpfl-match match_id="111998" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
FBBP vs. ASSE
Une rencontre de Coupe de France viendra couper le mois de Novembre. Si plusieurs joueurs pourraient rejoindre leurs sélections, les hommes de Laurent Batlles feront leur entrée dans une compétition qui garde un goût particulier.
Loin d'être l'objectif premier du club cette saison, les Verts souhaiteront rester dans une dynamique positive. Le tirage au sort à livré un adversaire bien connu aux stéphanois. L'ASSE se déplacera au Stade Verchère pour le 7ᵉ tour de Coupe de France. Une équipe qui vient de descendre au niveau N2 pour des raisons économiques. Rappelons que le FBBP jouait encore en L2, il y a quelques saisons.
L'ASSE ne devra pas se tromper dans un stade qui sera plein face à un club en pleine reconstruction.
ASSE vs. PAU
Pour boucler le mois de novembre, les stéphanois recevront le FC Pau. Une surprenante équipe qui avance en toute discrétion. Loin de la lumière, l'ancien recruteur des Verts, aujourd'hui Directeur Sportif, Luis De Sousa effectuera son retour dans le Forez.
Pau réalise un début de saison plus qu'encourageant. Louis Mouton et ses coéquipiers sont bien installés à la 7e place du classement avec 18 points au compteur. Parfaitement dans les temps pour la mission maintien bien entamé, les Pallois pourraient jouer les troubles faits dans cette Ligue 2 homogène.
[anwpfl-match match_id="112007" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]