Alors que l‘AS Saint-Etienne vient d’enchaîner trois victoires consécutives qui les replacent dans la course à la montée, l’ASSE voit arriver trois rendez-vous décisifs pour la suite de la saison. Focus les échéances importantes à venir.

La prochaine trêve internationale est programmée dans trois semaines. D’ici là, l’ASSE a coaché trois dates. Trois rencontres qui devront permettre aux Verts de se placer avant le sprint final. Après ces rencontres, il ne restera plus que neuf journées de Ligue 2 pour aller chercher le Graal : Le retour en Ligue 1.

 

Se venger face au Paris FC

Le match aller laisse un sentiment particulièrement amer. Les stéphanois venaient de l’emporter face à Angers. Seconde de Ligue 2, ils avaient l’occasion de monter sur la première place du classement. Une rencontre au cours de laquelle l’ASSE fêtait ses 90 ans.

Un anniversaire qui a bien mal tourné. Malgré les festivités, la fête s’est trouvée gâchée par une rencontre indigeste. Les Verts s’étaient inclinés (0-1) e livrant une prestation bien indigeste.

Dans un stade Charlety qui devrait être couvert de Verts en tribune, l’ASSE ne devra pas se tromper pour continuer à gratter les points nécessaires pour jouer les premiers rôles du championnat.

Comme souvent, l’AS Saint-Etienne ouvrira la journée de Ligue 2. L’occasion de mettre à nouveau la pression sur ses concurrents.

[anwpfl-match match_id= »112131″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Se jauger face à l’AJA

SUite à son déplacement à Charlety, Olivier Dall’Oglio et ses hommes auront un rendez-vous déjà particulièrement attendu. Ils recevront à Geoffroy-Guichard, le leader, l’AJ Auxerre.

Une équipe qui marche actuellement sur le championnat. Une équipe qui avait humilié l’ASSE à l’aller (5-2). Si les progrès stéphanois sont régulièrement pointés du doigt, le samedi 9 mars sera la parfaite occasion pour véritablement jauger le potentiel des Verts. Sont-ils capables de rivaliser avec les meilleurs ? Réponse dans 15 jours !

[anwpfl-match match_id= »112137″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Éviter le piège corse

Un autre virage délicat attendra l’ASSE le samedi 16 mars. Les Verts se déplaceront en Corse pour affronter le Sporting Club de Bastia. Une équipe valeureuse qui donnera tout pour aller chercher son maintien. Un rendez-vous compliqué pour Olivier Dall’Oglio et ses troupes.

Capable du meilleur comme du pire, il faudra faire preuve de caractère pour parvenir à ramener des points de Furiani !

[anwpfl-match match_id= »112147″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

 

[anwpfl-standings competition_id= »108039″ match_id= » » season_id= » » club_id= » » show_titles= »1″ layout= » » partial= » » bottom_link= » » show_notes= »1″]