Pour la première rencontre des play-offs de Ligue 2, Rodez s'est imposé aux tirs aux buts face au Paris FC. Killian Corredor et le président ruthénois se sont exprimés après la rencontre.

Rodez a hâte de venir à GG

Killian Corredor (Rodez) : "On aurait dû tuer le match, mais tout ce qu'on va retenir c'est la victoire et ce scénario de fou. On a raté nos 3 tirs au but, mais on avait confiance en Ewen Jaouen, on savait qu'il allait les sortir. Bradley et moi, on n'avait pas le droit à l'erreur, il ne fallait pas les louper. On ne lâche jamais, on va jusqu'au bout et on a encore montré qu'on a un mental de fou. Retourner dans le Chaudron, c'est vraiment un plaisir. On va aller prendre du plaisir devant 42 000 personnes"

On va se régaler à Sainté tout en essayant de tout donner pour gagner et aller jouer les barrages contre Metz. En tout cas, je pense que ça va être une expérience exceptionnelle et il va falloir profiter de tous ces moments-là parce qu'on ne les vivra peut-être pas deux fois. On est une bande de potes et on mérite ça, on se lève tous les matins en rêvant de monter en L1. Mais bon, c'est match après match. Il y en a un très compliqué à jouer dès vendredi."

"Le budget ne fait pas tout"

Pierre-Olivier Murat (président de Rodez) : « C'est incroyable de voir ça, dans notre ville et notre département. C'est génial pour notre territoire, pour nos gamins. Ce scénario ? ils vont me faire crever (rires). On a vu une communion extraordinaire. Le RAF, c'est une histoire, des vraies valeurs. Dans le foot, tout est possible, on l'a vu avec Brest. Le budget ne fait pas tout. »