Dall'Oglio et l'ASSE affrontent ce samedi en terres bretonnes l'En Avant Guingamp. Pour ce match de la 36ᵉ journée, les Verts sont en seconde position du championnat et espèrent conserver leur position. Pour cela, voici le onze choisi par le staff stéphanois pour cette rencontre.
Le sprint final est lancé, l'ASSE a son destin entre les mains. Avec trois finales au menu contre Guingamp, Rodez et QRM, les hommes de Dall'Oglio veulent finir en beauté. Le premier round se jouera en Bretagne avant la réception de Rodez pour finir à Quevilly-Rouen.
Les absences
L'ASSE devra se passer de Thomas Monconduit. Suspendu, le milieu de terrain stéphanois a écopé de trois cartons jaunes en moins de 10 rencontres. Il purgera donc son match lors de ce déplacement en terres bretonnes.
Aussi, Stéphane Diarra sera une nouvelle fois absent. L'ailier stéphanois a d'ores et déjà terminé sa saison. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou, il ne refoulera les pelouses que l'année prochaine ! Dall'Oglio n'a finalement jamais pu aligner l'ailier prêté par le FC Lorient.
Enfin, c'est la mauvaise nouvelle de ce match face à Caen, Ibrahima Wadji est à nouveau blessé. Sur une accélération, il a subi une faute qui a semble-t-il réveillé ses problèmes musculaires. Des soucis qui le hantent depuis le début de saison et qui l'a tenu éloigné des terrains depuis bien trop longtemps. Ayant participé à 8 rencontres sur 35 possibles, l'attaquant sénégalais vit un véritable cauchemar.
La compo de Dall'Oglio
👊 Les XI pour débuter cet #EAGASSE ! ALV. 💚👊 pic.twitter.com/DC0rQvDZGz
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 4, 2024