24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

ASSE : Marée Verte attendue à Paris !

Illustration during the Ligue 2 BKT match between Paris FC and Saint-Etienne at Stade Charlety on April 8, 2023 in Paris, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

La 27 ème journée de Ligue 2 débutera par une rencontre entre le Paris FC et l'ASSE au stade Charléty. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer, puisqu'une double rencontre se jouera à Paris. Après l'équipe maculine, ce sont les féminines qui joueront en D1 Arkema. Les supporters des Verts ne veulent pas manquer ce rendez-vous !

La saison passée, le stade Charléty était bien teinté de Verts. Avec 10 727 supporters, le club de la capitale a réalisé son record d'affluence face à l'ASSE. Le parcage stéphanois était plein à craquer, comme très souvent. Durant ce match, le spectacle a d'ailleurs largement été au rendez-vous. Dès les premières secondes, Ibrahima Wadji a ouvert le score. Le PFC a ensuite pris l'avantage avant que les Verts inscrivent trois buts avec un doublé de Krasso et une magnifique réalisation de Niels Nkounkou !

Le record d'affluence pourrait être battu. Pour rappel, les places sont gratuites cette saison à Charléty. A l'exception tout de même du parcage visiteur où le prix est fixé à cinq euros.

Dans un article paru cette semaine, Le Parisien nous informait que 15 000 supporters pourraient garnir les tribunes face à l'ASSE.

" Niveau pratique, les billets pour le match de Ligue 2 - à retirer gratuitement sur le site du Paris FC selon certaines modalités - pourront être utilisés pour le match de D1 Arkema. L’objectif du Paris FC est d’inciter ses spectateurs à rester au stade entre les deux matchs. Pour cela, ils vont mettre en place plusieurs animations pour faire patienter le public après le PFC-Saint-Étienne de L2, bien parti pour attirer entre 13 et 15 000 spectateurs. "

Un parcage plein à craquer !

Une nouvelle fois, au moins 1 000 supporters stéphanois assisteront au match. C'est en tout cas ce que nous informe le club aujourd'hui puisque toutes les places ont été prises. Il y a fort à parier qu'il y est encore quelques milliers d'autres partout dans le stade samedi prochain à 15h.

 

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR