Le coup de sifflet final a retenti à Geoffroy-Guichard. Place désormais à votre verdict après ASSE - Grenoble : attribuez vos notes aux joueurs de Ian Cathro et désignez votre homme du match.
Après Sochaux et Clermont, l'ASSE disputait ce samedi la troisième journée de son championnat. Une nouvelle occasion d'observer les choix de Ian Cathro et les performances individuelles des Stéphanois.
Comme après chaque rencontre, Peuple-Vert vous propose de prendre la parole et d'attribuer une note aux joueurs ayant participé à la moitié de la rencontre au moins.
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicitéLecture plus fluideMédia indépendantDès 2,99 €/mois
Qui a été le meilleur Vert ? Quels joueurs vous ont convaincu ? Qui a connu une soirée plus difficile ?
Les votes sont ouverts : notez dès maintenant les Stéphanois après ASSE - Grenoble. Les résultats permettront d'établir le classement des joueurs et de connaître votre homme du match.
PVLe verdict du peuple vert
Notes des supporters
ASSE – Grenoble
ASSE 4–0 Grenoble
279supporters
7,0moyenne équipe
Joueur du match des supporters
Áron Csongvai
MILIEU · 278 notes
8,0/10
Toutes les notesMoyenne des bulletins valides
1
Áron CsongvaiMILIEU · 278 notes
8,0/10
2
Irvin CardonaATTAQUANT · 279 notes
7,8/10
3
Julien Le CardinalDEFENSEUR · 277 notes
7,1/10
4
Maxime BernauerDEFENSEUR · 277 notes
7,1/10
5
Sohaib NaïrDEFENSEUR · 278 notes
7,0/10
6
Thierno BalloATTAQUANT · 277 notes
7,0/10
7
Kévin PedroDEFENSEUR · 279 notes
6,9/10
8
Tamar SvetlinMILIEU · 277 notes
6,8/10
9
Zuriko DavitashviliATTAQUANT · 277 notes
6,8/10
10
Augustine BoakyeATTAQUANT · 278 notes
6,4/10
11
Gautier LarsonneurGARDIEN · 273 notes
6,0/10
Le verdict en imageTélécharge un visuel vertical prêt à publier sur les réseaux sociaux.
Comment les moyennes sont-elles calculées ?
Chaque navigateur ou compte ne compte qu’une fois. À partir de 20 notes, les 5 % les plus hautes et les 5 % les plus basses sont neutralisées. Le joueur du match doit avoir reçu au moins la moitié du nombre maximal de notes.