Mathieu Cafaro s'est présenté en zone mixte après la folle victoire de l'ASSE face à Bordeaux, acquise dans le temps additionnel (2-1). L'attaquant des Verts loue l'ambiance du Chaudron et veut capitaliser sur la confiance acquise grâce à cette victoire.

Mathieu Cafaro (attaquant ASSE) : « L’ambiance dans le vestiaire était incroyable comme le stade l’était ce soir. C’est un régal des soirées comme ça, on a fait quelque chose de très fort ce soir et on en a profité tous ensemble. »

« C’est vrai qu’on doit tuer le match en. 1ère. J’ai une grosse occasion, Cardona aussi. C’est sûr qu’on devait se mettre à l’abri plus rapidement, et en plus on s’est compliqué les choses avec ce but et le rouge. Après on va retenir que c’est une grosse force de caractère, qu’on est revenu et qu’on a gagné le match à 10 contre 11. »

« Ca va nous donner beaucoup de confiance et dès mardi à Grenoble, on doit aller là-bas pour gagner le match. C’est une semaine très importante à 3 matchs et on sait qu’à la sortie de cette semaine il faudra faire les comptes parce que c’est un sprint avant le sprint final. »

« On s’occupe de nous, on prend les points, on avance. On a dit qu’on avait 3 matchs à faire cette semaine et les faire le plus sérieusement possible. C’est ce qu’on va essayer de faire et on fera les comptes samedi à 17h après Caen. »

Sur le temps additionnel : « C’était incroyable j’avais l’impression d’être un supporter. C’était magique, les frissons, c’est beau. Ce stade est incroyable quand il y a une ambiance comme ça, c’est tout simplement magique. On a vécu un moment extraordinaire. »

« C’est sûr que c’est un moment très fort parce que sur les deux années jusque-là, là c’est une phase où on peut vivre quelque chose d’extraordinaire et le public nous le rend à chaque match en ce moment, c’est beau. C’est un moment marquant de mon passage à Sainté. »