Après une partie disputée, stéphanois et amiénois se sont quittés sur un score de parité 1 but partout. Un résultat qui laisse des regrets pour certains Picards à la fin de la rencontre.
[anwpfl-match match_id="78557" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Régis Gurtner : « Vu l’ensemble du match et notre prestation, on sort forcément avec des regrets. Surtout après avoir ouvert le score et parce qu’on fait une erreur au départ qui coûte cher à l’arrivée sur le but qu’on prend.
Il y a quelques regrets parce qu’on avait les trois points à portée de main. On a su procurer des occasions, mettre nos adversaires en difficulté. Pour en avoir discuté avec deux trois joueurs adverses, ils m’ont dit que ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas été en difficulté comme ça contre une équipe.
On avait vraiment fait ce qu’il fallait pour ramener un encore meilleur résultat de Saint-Etienne. Maintenant, c’est le football. On sait où on doit progresser et ce qu’il faut gommer pour aller chercher des victoires à l’extérieur. A nous de continuer sur cette voie-là, dès mardi en match en retard contre Paris.»

01 Regis GURTNER (asc) - 07 Thomas MONCONDUIT (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint Etienne and Amiens at Stade Geoffroy-Guichard on March 11, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)
Iron Gomis : « On n’est pas si contents que ça, car nous voulions ressortir avec la victoire. À 1-0, il fallait garder le score, mais nous avons fait une petite erreur et on l’a payé cash. Je trouve qu’on a fait un très bon match, dans l’ensemble, c’était très bien et c’est bon pour la suite.
On a vu en première mi-temps qu’il y avait des espaces. Le score était de 0-0, donc il fallait ouvrir le score pour nous faciliter la tâche. C’est ce que nous avons fait. Quand on tient la victoire, qu’on mène 1-0, c’est sûr qu’on est déçus du match nul.
Nous voulions ressortir d’ici avec les trois points, malheureusement, c’est un point. Il va falloir tout de suite rebondir mardi. On voulait enchaîner deux victoires, mais ça ne s’est pas fait. On reste quand même sur le match nul et il va falloir aller chercher les trois points au Paris FC. »
🗣️"On avait vraiment fait ce qu'il fallait pour ramener un encore meilleur résultat de Saint-Etienne."
D'accord avec le capitaine et gardien de but de l'Amiens SC ?#ASSEASC#AmiensSChttps://t.co/TYo216wibs— le1⃣1⃣amiénois (@le11amienois) March 12, 2023