24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Annecy devra faire avec 7 absents contre l'ASSE !

Illustration during the Ligue 2 BKT match between Bordeaux and Annecy at Stade Matmut Atlantique on November 11, 2023 in Bordeaux, France. (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Ce samedi, l'équipe d'Olivier Dall'Oglio affronte les hauts savoyards d'Annecy. Miraculeusement repêchés, les rouges ont tenu en échec l'ASSE lors du match aller au parc des sports (1-1). Le match retour de ce samedi s'annonce tout aussi relevé.

4 absents côté stéphanois

Olivier Dall'Oglio (ASSE) a fait le point sur le groupe lors de la traditionnelle conférence de presse de ce jeudi midi : " Anthony Briançon va bien et sera présent. Aïmen Moueffek ne sera pas disponible ce week-end, même si je ne pense pas que ce soit trop grave. Pour Ibrahima Wadji, ça va prendre plus de temps, mais je compte sur lui pour cette fin de saison et je lui ai dit."

De ce fait, en plus des deux absences évoquées par Olivier Dall'Oglio, l'ASSE devra évidemment se passer de Stéphane Diarra, blessé pour le restant de la saison. Aussi, le club devra faire sans Thomas Monconduit. L'ancien lorientais est suspendu pour cette rencontre. En effet, il a enregistré 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres de championnat.

7 absents côté Annecy

Pour le staff d'Annecy et son entraîneur Laurent Guyot, l'effectif est également décimé. En effet, le club va déjà enregistrer les retours de François Lajugie, Vincent Pajot, Yacouba Barry et Ousmane Camara par rapport au match contre Auxerre (défaite 2-0).

Néanmoins, le club compte encore 7 joueurs forfaits. Il s'agit de Kévin Mouanga, le solide défenseur central absent de longue date. Aussi, il y a l'absence de Warren Caddy (buteur à l'aller contre l'ASSE). Également, le Fécé devra faire sans Nathan Falconnier (2 matchs cette saison en L2), Thibault Delphis (13 matchs cette saison en L2), Martin Adeline (17 matchs joués cette saison en L2), l'ancien stéphanois Maxime Spano et Goteh Ntignee. Un sacré casse-tête risque de s'offrir au staff annécien.

L'ASSE tentera d'en profiter et surtout de ne pas remettre en scelle une bête blessée.

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR