Alors que leurs coéquipiers du centre Robert Herbin profitent actuellement de leurs familles, deux joueurs sont actuellement en sélection nationale. Ils jouent les tours qualificatifs pour l'euro U17 en Macédoine du Nord. Pour ce premier des 3 matchs à jouer, ils se sont imposés 4-0 et nos stéphanois ont brillé.
Titulaire dans l'entrejeu, Mathis Amougou a ouvert le score d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Auteur de 75 minutes de très haut niveau, il a excellé face à de faibles luxembourgeois. Son coéquipier Meyvin Agesilas est entré à l'heure de jeu. Une entrée fracassante pour le feu follet. L'ailier a fait de nombreux décalages grâce à ses dribbles déroutants. Il ne s'est pas montré décisifs mais a offert quelques bonbons comme ce dribble neymaresque (voir ci-dessous). Une victoire 4-0, il faudra maintenant obtenir le billet pour l'Euro U17 en remportant les deux rencontres suivantes. Les Bleus sont favoris et doivent assumer leur statut !
Compil du match d'Amougou
Mathis #Amougou VS Luxembourg ⚒️
Auteur d'un match de très bon niveau. Certes face à une opposition faiblarde, il s'est mué en buteur & a régné en patron dans le cœur du jeu. Une prestation qui confirme qu'il est un des hommes forts de la génération 2006 !pic.twitter.com/gdSIYS3q3M— Green Prospect (@green_prospect) October 25, 2022
Le bonbon du match
La friandise du match d'Agesilas 🍭pic.twitter.com/gvPHkd7w0r
— Green Prospect (@green_prospect) October 25, 2022