L'attaquant du FC Annecy s'est exprimé pour 13heuresfoot sur la situation actuel du prochain adversaire de l'ASSE. Il dresse un bilan satisfaisant des 15e premières journées de son équipe. Il affirme que cette dernière est dans les temps de passage de leurs objectifs. Il évoque Saint-Etienne a plusieurs reprises aussi. Extraits.
Une équipe à la mentalité exceptionnelle
"On a l’équipe qui court le plus du championnat, qui fait le plus de sprint, lâche-t-il; après on est solidaire, on se donne, on a du coeur, on est préparé à ce que ce soit dur. La mentalité de notre équipe est exceptionnelle."
"Ces six buts d’affilée, c’est vraiment un fait marquant de ma carrière. Je pense que c’est quelque chose qui n’arrive jamais dans une carrière avec une équipe qui monte. Pour un attaquant, marquer 6 buts de suite pour son équipe… C’est compliqué de faire ça, même à n’importe quel moment de la saison. En plus, là, c’était dans les quatre dernières journées. Je pense que c’est unique ! » (Lors de la fin de saison passée ce qui a grandement permis au FC Annecy d’accéder à la L2)."
Saint-Etienne, un mauvais souvenir ?
À la question qui est le joueur adverse qui t’a le plus impressionné ? Alexys Bosetti répond : Kurt Zouma, en précisant qu'il a joué avec et contre le défenseur central formé à l'AS Saint-Etienne. Enfin, à la question quel est ton plus beau loupé ? Il cauchemarde de Stéphane Ruffier. "J’en ai un qui me vient en tête, avec Nice, à Saint-Etienne, je suis à un mètre, et je tape sur Stéphane Ruffier !"
Espérons que pour le prochain match des verts au parc des sports le 26 décembre, Alexy Bosetti n'est pas de meilleurs souvenirs de l'ASSE !