À 2 jours de son déplacement au stade du Hainaut, les verts se préparent avec un entraînement matinal à 10h. Le groupe de Laurent Batlles tente de trouver de la confiance avant cette 5e journée qui pourrait voir les verts s'offrir un début de saison cauchemardesque. Lanterne rouge, les verts doivent réagir et ramener des points de ce déplacement. Étant sur place pour la séance du jour, nous vous offrons un résumé de cette dernière.
Le groupe présent
Maxence Rivera, Ayman Aiki, Charles Abi, Gabriel Silva, Louis Mouton, Saidou Sow, Lenny Pintor, Yvan Neyou, Victor Lobry, Dylan Chambost, Abdoulaye Bakayoko, Benjamin Bouchouari, J.P Krasso, Mathieu Cafaro, Jimmy Giraudon, Yvann Maçon, Mickael Nadé, Sergi Palencia, Étienne Green, Boubacar Fall, Matthieu Dreyer, Noah Raveyre
Déroulé de l'entraînement
L'entraînement a commencé à 10h devant près de 250 personnes. Les joueurs ont commencé par quelques tours de terrains avant de finir avec des taureaux. Le secteur offensif et le secteur défensif se sont séparés pour deux ateliers différents.
Un travail devant le but pour les joueurs offensifs et un travail tactique pour plusieurs joueurs du secteur défensif. Dylan Chambost et Benjamin Bouchouari se sont montré très adroits.
À noter que Lenny Pintor s'est contenté de faire des courses avec le préparateur physique durant cette période, avant de regagner les vestiaires. Un travail adapté pour l'ailier. Aouchiche a travaillé aussi sur un exercice de fractionné. Une toute petite heure avant le retour aux vestiaires !
crédit photo : asse.fr