Pour ce derby, les garçons de Kevin De Jesus voulaient faire bonne figure. Toujours avec un groupe renforcé par rapport aux semaines précédentes, les Verts ont vendu chèrement leur peau. Retour sur la partie.
La composition
Sont entrés en jeu : Boukadida, Nativoha
À sens unique
Ce dimanche, les Verts effectuaient le déplacement le plus court du championnat en se rendant chez le club partenaire d'Andrézieux. Avec trois U17 (Fajr, Ngeleka, Mayilla), comme le règlement l'autorise, les stéphanois n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires du jour.
C'est Noam Fajr qui va ouvrir le score du pied droit après un bon service d'Enzo Mayilla et lancer la démonstration stéphanoise. Prince Ngeleka (photo) va inscrire le second but de l'équipe de Kévin de Jesus et asseoir rapidement la domination stéphanoise. Ce même Ngeleka va même s'offrir un doublé pour porter le score à 3-0.
C'est ensuite Hani Guerroudj qui va inscrire le quatrième but stéphanois grâce à un excellent centre d'Enzo Mayilla. C'est ce même Enzo Mayilla qui s'offrir un doublé coup sur coup pour porter le score à 6-0. Rayan Boukadida, de retour de blessure, a inscrit de la tête le dernier but de la rencontre suite à un bon coup franc bien tiré par Guerroudj. 7-0, c'est le score final !
Crédit photo : asse.fr