Toutes les ressources sont bonnes à prendre pour les clubs de football professionnel. La LFP vient d'officialiser la prolongation de son partenariat pour le naming de la Ligue 2.
La LFP vient de communiquer : '"Après un premier partenariat fondé sur la mise en place d’expériences innovantes autour d’une compétition historique du championnat de France, le groupe multinational indien ainsi que la Ligue de Football Professionnel sont très heureux d’avoir trouvé un accord pour étendre leur partenariat pour un nouveau cycle.
Partenaire titre de la Ligue 2 BKT depuis la saison 2020-2021, BKT a prolongé son partenariat avec la Ligue de Football Professionnel pour quatre saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de l’exercice 2027-2028.
Dans la continuité des nombreuses animations déployées par BKT ces dernières années, le groupe basé à Bombay mettra en place des actions innovantes lors des avant-matchs de Ligue 2 BKT, mais aussi à la mi-temps sur l’ensemble des 18 stades, dans lesquels BKT disposera d’une visibilité pleine.
BKT aura également l’occasion de parrainer des contenus digitaux, comme l’action BKT du mois, ainsi qu’un programme RSE au cours des prochaines saisons de Ligue 2 BKT.
La LFP est très heureuse et très fière de poursuivre cette association avec BKT, qui poursuivra son travail intensif pour engager tous les fans de football à travers l’Hexagone et le monde entier.
Benjamin Morel, Directeur Général de LFP Media
« Nous sommes particulièrement heureux d'annoncer cette prolongation de notre partenariat avec BKT. Depuis trois saisons désormais, BKT accompagne la Ligue 2 avec talent et le merveilleux travail entre nos équipes contribue à l’attractivité toujours plus importante de notre championnat. Nous sommes ravis de la confiance que BKT nous porte et avons hâte de poursuivre notre collaboration et de continuer à promouvoir la Ligue 2 au cœur de nos territoires. »
Lucia Salmaso, Directrice Générale de BKT Europe
« C'est pour nous une immense joie de poursuivre ce parcours remarquable aux côtés de la Ligue 2 BKT. Au fil des ans, nous avons beaucoup collaboré avec les clubs, en organisant de nombreuses activités qui ont permis aux supporters de se sentir chez eux. Ce partenariat nous permet d’atteindre les fans et de partager nos valeurs avec eux. Grandir ensemble n'est pas seulement notre devise, mais aussi notre vision. Pour nous, il est important de souligner la pertinence de nos projets RSE, qui témoignent de notre engagement envers les communautés locales, les villes et les personnes. En tant que sponsor titre, nous comprenons notre mission : être responsable et enthousiaste. Ensemble, nous accomplirons des choses encore plus grandes. »
Rajiv Poddar, Directeur Général adjoint de BKT et Coordinateur Mondial des initiatives commerciales liées au sport
« C'est pour nous une fierté et un privilège de nous associer pour 4 ans à la Ligue 2 BKT. Nous sommes déterminés à poursuivre notre activité et à amplifier l'immense passion qui caractérise les supporters français en montrant notre véritable enthousiasme, notre expertise et notre détermination sans relâche. »