Le mercato finit demain à 23h. Alors que plusieurs joueurs trouvent des challenges dans le money time, plusieurs ex stéphanois s'offrent des nouveaux challenges. C'est le lot de cette fin de mercato où plusieurs joueurs trouvent une porte de sortie dans les dernières heures de la fenêtre du mercato.

Enzo Crivelli

L'attaquant stéphanois était pas forcément dans une situation confortable dans son club Turc d'Istanbul Basaksehir. Il est donc à la recherche d'un nouveau projet. Il s'est engagé dans le club suisse du Servette de Genève (D1 suisse). Un temps suivi par l'ASSE, il va rejoindre le club de David Douline.

Panos Retsos

L'ex défenseur qui aura malheureusement pas pu montrer l'étendue de son talent va rentrer dans son pays natal. En effet, il va retrouver son club grec de l'Olympiakos. Il va rejoindre Yann Mvila et Pape Cisse. Après avoir été recruté par l'Hellas Vérone, le joueur va rejoindre le champion grec en prêt avec option d'achat obligatoire. Le défenseur international voit sa carrière absolument gâchée par les blessures !

Yanis Fetheddine

Le joueur né en 2003 était au club durant 3 saisons au centre de formation. Il a été libéré à la fin de son contrat aspirant. Le club ne lui a pas proposé un projet à L'AS Saint-Etienne qui lui plaisait. Il a donc choisi de trouver un autre projet. Sans club la saison dernière, il s'est engagé dans un club espagnol. Plus précisement celui de CD Castellon en D2 espagnol !

https://www.instagram.com/p/Ch4ueYfMi3S/?igshid=YmMyMTA2M2Y=