L'ASSE et Irvin Cardona jouaient son dernier match de la saison à Quevilly Rouen (2-1). Malheureusement, les Verts n'ont pas réussi à gagner alors qu'Angers n'avait pas fait le nécessaire en concédant le nul contre Dunkerque (0-0). Au-delà de la déception, l'AS Saint-Etienne aurait peut-être perdu davantage que l'accession directe en ligue 1.

Le joueur sort du match en boitant

C'est un peu passé inaperçu, mais Irvin Cardona a reçu un coup sur une action où il pensait avoir obtenu un penalty. Une situation qui pourrait avoir son importance. En effet, selon les personnes présentes sur place, le joueur est sorti en boitant.

Après le match, la radio locale a géré l'après match avec ses journalistes à Diochon. Jérémy Marillier (journaliste France Bleu Saint-Etienne) : « Un petit questionnement physique autour d’Irvin Cardona qui est passé devant nous en boitant quand même assez bas, touché au mollet. C’est vraisemblablement l’action où il réclame un pénalty, où tout le monde disait qu’il n’y avait pas grand-chose. Mais il a eu un coup à un mollet et il boite quand même un peu bas. »

Cardona : un simple coup ou un problème musculaire ?

Il pourrait également s'agir d'un simple coup que Cardona aurait subi. Dans ce cas, il devrait récupérer pour le match de playoffs de ce vendredi à 20h30. En revanche, en cas de blessure musculaire, la situation pourrait devenir dramatique.

Les Verts auront besoin de leur buteur pour le match de vendredi. L'ASSE va en effet affronter dans tous les cas une équipe qui ne lui réussit pas depuis deux saisons.

Bilan contre Paris FC et Rodez en 2 saisons en Ligue 2 :

  • Paris FC : 2 défaites à domicile, 1 nul et 1 victoire à l'extérieur
  • Rodez : 1 défaite et 2 nuls à domicile (un des deux nuls avait débouché sur une élimination aux T.A.B en Coupe de France), 1 nul et 1 défaite à l’extérieur