L'ASSE a concédé un triste nul hier à Geoffroy Guichard contre Rodez (1-1). En zone mixte et relayé par France Bleu et EVECT, Irvin Cardona et Dennis Appiah sont revenus sur la rencontre. Forcément déçus, les deux joueurs ne veulent pas se laisser abattre pour autant. Extraits.

Irvin Cardona (attaquant de l'ASSE)

"C’est difficile, on aurait pu faire bien mieux aujourd’hui. Le résultat d’Angers n’arrange rien. Il reste encore un match à l’extérieur, tout est possible dans le football. Nous serons dans l’obligation de gagner aussi. Pour l’instant, il y a de la frustration, malgré cela, il faut relever la tête et vite passer à autre chose. On a encore une chance d’accéder directement à la montée, si ce n’est pas le cas on ira faire les barrages et on se battra. Le coach nous a dit que c’était normal que l’on soit déçus, mais qu’il fallait vite relever la tête car rien n’est terminé. Il a raison."

Dennis Appiah déçu

"On a le droit d’être déçu, c’est ce que nous a dit le coach dans les vestiaires en fin de match mais qu’il fallait faire le boulot dès la semaine prochaine. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans le football. Aussi, on doit gagner à Rouen et puis voir ce qu’il se passe. Quand bien même on termine troisième, il y aura toujours une chance pour monter. On a le droit d’être déçu mais pas abattu. Maintenant, on ne doit pas lâcher, il y a encore des choses à faire. On fera le boulot jusqu’à la fin.

Angers c’est leur histoire à eux pas la nôtre, à la fin ce que je retiens c’est qu’ils ont gagné et pas nous. Le scénario est bien pour eux. Ils auraient pu gagner 1-0 ou 2-0 ça me serait passé au-dessus du moment que nous n’avons pas pu l’emporter."