L'ASSE se déplace l'AC Ajaccio pour le compte de la 25ᵉ journée de championnat de U19 national. Bien que les espoirs de playoffs soient quasiment réduits à néants, les Verts veulent bien finir dans ce championnat. Résumé de la rencontre.
La compo de l'ASSE
Sont entrés en jeu : Hornech, Meite, Sissoko.
Résumé du match
Alors que les U17 affrontaient Ajaccio à l'Etrat, leurs ainés se déplaçaient eux en Corse. Pour cette rencontre, les Verts partent à 14, signe d'une fin de saison où les décisions sur les joueurs conservés ou non sont tombés.
L'ASSE va pourtant produire une belle partition globale. Kenzo Kies et Maxime Perard sont les deux buteurs stéphanois. Néanmoins, les Verts vont s'incliner 3-2. Ajaccio ne marquera pourtant qu'un seul but valable. En effet, l'un des buts est inscrit suite à un hors-jeu flagrant que seuls les décideurs du jeu n'ont pas vu. Aussi, l'un des buts semble très litigieux et le ballon n'a pas franchi la ligne de but. Pour en revenir aux faits, l'ASSE rentre de Corse grandement frustré. Il restera un match à l'ASSE contre Rodez pour définitivement terminer une saison qui restera frustrante dans sa globalité.
C'est désormais officiellement terminé pour la place en playoffs. L'olympique de Marseille et Montpellier seront, probablement, les deux équipes à prolonger leur saison en jouant les phases finales.
Crédit photo : asse.fr