Acteur majeur de la remontée de l'ASSE dans le classement de la Ligue 2 en seconde partie de saison, Mathieu Cafaro a accordé une interview à 90Football.
Celui qui a prolongé ce jeudi retient les excellents moments qu'il a passés cette saison. Cette interview a été faite avant l'annonce officiel du levé de son Option d'achat !
"Ici, j'ai vraiment compris que c'était une ville foot et que c'était hyper important le fait d'avoir des résultats. Ça rend les gens heureux tout simplement.
Je suis venu aussi pour avoir affaire à ce public qui est magnifique et là ces derniers temps, c'est des bons moments avec eux vu qu'on a les résultats. C'est des émotions particulières, en plus on se dit qu'on est qu'en Ligue 2. On aimerait vivre d'autres belles choses."
Le 4 février dernier, il a inscrit le plus beau but de la saison de Ligue 2 BKT. Une réalisation marquée devant le Kop Nord et dont il va se souvenir certainement toute sa vie. Ce précieux trophée, il l'a d'ailleurs reçu ce dimanche lors de la cérémonie des trophées UNFP.
"J'ai envie de jouer à Geoffroy Guichard tous les week-ends. Je suis complètement dans mon élément, j'adore ça et puis si on vit une montée un jour, ça peut être exceptionnel. C'est une ferveur incroyable en fait, ils aiment le club, et puis ne lâchent pas. Ils sont toujours derrière nous, c'est incroyable."
Cette interview montre toute la passion de Mathieu pour le club que son père soutient. Rappelons que l'ASSE vient de lever son option d'achat de 500 000 euros. Le piston est donc désormais lié aux verts jusqu'en 2025. A 26 ans, Mathieu a joué à Toulouse, Reims, au Standard de Liège et à l'ASSE !
"Mon père est fan de Sainté donc je sais de quoi je parle. Il a toujours aimé les Verts. Quand j'étais avec Reims, il venait toujours ici à Geoffroy parce qu'il ne voulait pas rater ce match."
L'intégralité de l'interview est à retrouver sur l'application de 90Football
😲 «Si on monte un jour en Ligue 1 avec Saint-Étienne…»
Absolument fan de l’ambiance à Geoffroy-Guichard, Mathieu Cafaro ne veut même pas imaginer le bruit si les Verts retrouvent l’élite un jour.
🟢 Interview 100% fièvre verte : https://t.co/VDiW3sz86p#ASSE pic.twitter.com/NVCveW4PIK
— 90football (@90footballFr) June 1, 2023