L’AS Saint-Etienne vit une période trouble. Si l’arrivée de Laurent Batlles a pu redonner le sourire, personne n'oublie que les Verts sont en Ligue 2. Le club n'a toujours pas été vendu malgré les promesses faites par les co-actionnaires.
Les Ultras ne comptent pas lâcher le combat. Considérant le trio Roland Romeyer, Bernard Caiazzo et Jean-François Soucasse comme principaux responsables de la situation actuelle de l'ASSE, les groupes de supporters ne devraient pas laisser souffler la Direction de sitôt..
Ils comptent bien surfer sur l'une des manifestations sportives les plus visualisées dans le monde pour faire passer leurs messages.
Les Magic Fans 91 comptent bien se payer la tête des présidents de l'ASSE.
Alors que l'étape du jour arrivera à sur Saint-Etienne cet après-midi, le groupe de supporters du Kop Nord propose à chacun une idée originale de manifester contre la direction du club.
Les MF91 invitent leurs sympathisants et autres supporters des Verts à venir muni de masques à l'effigie des co-actionnaires et du président exécutif.
On devrait voir un grand nombre de clown sur la ligne d'arrivée du Tour de France ce soir. Une manière pacifique de continuer à montrer leur mécontentement.
Après les diverses banderoles déposées à l'occasion du dernier match amical, les tensions restent bien présentes entre supporters et direction. Un point de non retour où seule une vente de l'AS Saint-Etienne semble pourvoir apaiser les âmes.
Toi aussi tu en as marre d'être gouverné par des clowns? À l'occasion du passage du Tour de France, choisis ton masque favori et affiche ta détermination à faire faire demi-tour à la direction! pic.twitter.com/lpgMtfORUy
— Magic Fans 1991 (@MF91Officiel) July 15, 2022