Le Stade Lavallois, prochain adversaire des Verts, devra également prendre des points. Touchés par de multiples blessures et suspensions. Les Tangos entendent bien réagir.
Résumé des absences certaines ou probables face à Sainté
Absents certains :
- Julien Maggiotti : blessé et absent jusqu’à la fin de saison.
- Marvin Baudry : suspendu pour accumulation de cartons jaunes
- Remy Duterte : suspendu pour accumulation de cartons jaunes
- Bryan Goncalves purgera son 3ème et dernier match de suspension face aux Verts
- Yohan Tavares purgera son 3ème et dernier match de suspension face aux Verts
- Steven Nimba : opéré du genou
- Ryan Ferhaoui : actuellement hospitalisé
- François-Xavier Fumu-Tamuzo : se remet d’une opération au tendon d’Achille
Incertains :
- Jordan Adéoti sorti en première période face à Amiens, blessé à la cuisse
- Yasser Baldé
- Djibril Diaw
Marvin Baudry s'est exprimé sur France Bleu Mayenne. Extraits.
Marvin Baudry : « Oui très déçu, très très déçu (de manquer le déplacement à Geoffroy-Guichard), malheureusement j’ai pris ce carton qui fait que je serai suspendu. Je suis très très déçu parce que c’est un match contre une équipe qui est blessée tout comme nous. C’est un match très important qui peut compter aussi pour le maintien. On a déjà assez de suspendus et d’absents comme ça, ça n’était vraiment pas le moment d’être suspendu mais bon c’est comme ça. On a un effectif assez large, comme le coach l’a dit, on fait avec les moyens qu’on a. Il faudra essayer de faire un gros match et de repartir avec des points de Saint-Étienne ça c’est sûr. »
« Oui Jordan Adéoti était à l’entrainement aujourd’hui (mardi), de ce qu’il dit il a pris une grosse béquille sur le quadriceps. Donc je pense que ça ne sera pas trop grave pour lui, même si je ne suis pas médecin. D’ici quelques jours il devrait reprendre l’entrainement collectif avec l’équipe. »
Par ailleurs, l'ex-meilleur buteur de Villefranche en National 1 la saison passée (17 buts), Simon Elisor, parti à Seraing en D1 belge où il peine à gratter du temps de jeu revient en France et s'engage à Laval. Une arme de plus pour les lavallois !