Laurent Batlles a communiqué son équipe de départ pour ce match difficile chez un costaud du championnat. Les stéphanois doivent trouver les ressources pour inverses la spirale négative et faire tourner le compteur points. Le club doit prendre le maximum de points sur les 9 restants avant la coupe du monde pour ne pas s'offrir une fin d'année catastrophique et angoissante. Le staff stéphanois a fait des choix forts. Voici le onze concocté pour cette 13e journée.

Composer avec les absences et méformes !

Laurent Batlles a dû se passer de 3 joueurs. En effet, Mathieu Cafaro et Abdoulaye Bakayoko sont sortis prématurément contre le Paris FC ce samedi. Ils souffrent de problèmes musculaires ! Jean-Phillipe Krasso est suspendu et purge le deuxième de ses 3 matchs de suspension. Enfin Batlles a fait le choix d'écarter Yvann Maçon et Sergi Palencia qu'il juge en méformes. Pour le reste, il a fait des choix forts notamment au poste de gardien de but ou de pistons. Ses choix ont pour but de faire un électrochoc à une équipe à la dérive depuis sa victoire contre Bordeaux !

36 Abdoulaye BAKAYOKO (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint-Etienne and Grenoble at Stade Geoffroy-Guichard on October 1, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L'équipe titulaire de l'ASSE

L'équipe titulaire d'Amiens

Crédit photo : asse.fr