Le mercato va connaître un nouveau tournant aujourd’hui. L’AS Saint-Etienne va recruter son 6e joueur de ce mercato estival. C’est enfin une recrue offensif qui va venir renflouer à l’effectif. Lenny Pintor sera à l’Etrat aujourd’hui et va faire tous les tests médicaux avant de parapher son contrat en faveur du club.

Une fleur de l’OL

Le joueur va signer pour deux saisons au club après avoir été libéré par l’Olympique Lyonnais. Les voisins nous font donc une demi-fleur en libérant le joueur qui était sous contrat jusqu’en juin 2023. Toutefois, le club de Jean-Michel Aulas a laissé un pourcentage à la revente en échange de laisser le joueur libre. Un accord a donc été trouvé ce soir selon les informations du Progrès.

Un contrat de 2 saisons

Le joueur signera pour 2 saisons à l’ASSE. Il aura une troisième en option en cas de remontée en ligue 1, comme Lobry, Briancon et Batlles. Il vient s’inscrire dans le projet actuel qui consiste à remonter en ligue 1 dans les 2 ans. Un accord a donc été trouvé après entre les 3 parties (joueur-ASSE-OL). Le joueur de 21 ans va donc s’offrir un 4e club après Brest, l’OL et Troyes. Lenny Pintor va venir offrir de la percussion, de la créativité dans un secteur offensif qui en manque terriblement.

Lenny PINTOR of Troyes during the Ligue 2 BKT round match between Pau and Troyes on January 23, 2021 in Pau, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Le club recrute donc son sixième joueur après Chambost, Briançon, Giraudon Lobry et Cafaro. C’est enfin un joueur offensif qui signe au club. Ce n’est pas encore le 9 tant attendu par les supporters mais c’est un joueur de couloir.