Nous y sommes. J-1. Les Verts ont accroché les barrages à la 79ème minute au stade de la Beaujoire samedi dernier. L'AS Saint-Etienne jouera la première manche demain soir à 19 heures.
Pascal Dupraz a un groupe large à sa disposition. Si l'entraineur haut-savoyard a souvent dû composer depuis son arrivée, il retrouve l'intégralité des forces vives avant de partir dans son ultime combat.
Si un doute subsistait quant à la présence de Falaye Sacko dans le groupe, le malien sera bien là. Une excellente nouvelle après l'inquiétude qu'avait suscité la nouvelle torsion de son genou samedi.
Pascal Dupraz confiait en conf' : " Il s’est un peu étiré son ligament interne touché. C’est encore douloureux ce matin. Ca le sera encore pendant 6 mois. Chaque fois qu’il frappe le ballon c’est douloureux. Ca l’était aussi à Nantes. Moi je ne l’ai pas trop vu. Il a une capacité à surmonter la douleur. C’était raisonnable qu’on le sorte dès lors qu’on a fait une petite opposition ce matin. On l’a sorti du chantier parce que comme tout le monde est très tendu et comme nous sommes 26 et il y aura 20 choisis, il y a une saine émulation qui se créé "
Le groupe qui se déplacera à Auxerre
Crédit Photo : Asse.fr