À la mi-temps de Pau - ASSE, le buteur Dylan Chambost s'est arrêté au micro de BeIN Sports. L'occasion pour lui de revenir sur ce bijou. Juste avant le coup d'envoi, le coach Olivier Dall'Oglio s'est quant à lui prononcé sur la suite du mercato entre autre.
Dylan Chambost : « Je pense qu’on peut être content de cette première période. Ce qui est dommage c’est de rentrer aux vestiaires avec seulement 1-0. Je pense qu’on a des situations pour pouvoir faire le break et c’est ce qu’il faudra faire en 2ème mi-temps. »
« C’est mon premier coup-franc en professionnel donc très heureux. Je pourrais encore plus le savourer si on gagne ce soir. »
Olivier Dall’Oglio : « On sait qu’on a perdu un peu de temps sur les matchs allers et là ça va aller très vite. Donc il faut enchaîner, il faut pouvoir faire une série pour pouvoir accrocher les 5 premières places, ça c’est obligatoire. »
« Ce sont trois joueurs (Maçon, Cardona, Mbuku) qui doivent apporter quelque chose obligatoirement. Alors c’est vrai que pour Nathan Mbuku il vient de débarquer, il a eu un seul entraînement avec nous hier. Il y a aura certainement un temps d’adaptation. Irvin ça fait qulques jours qu’il est avec nous même si c’est vrai qu’il a un manque de temps de jeu, il doit le rattraper assez rapidement, parce qu’on n’a plus de temps. Yvann Maçon c’est un garçon qui est déjà en cannes, qui est prêt, qui nous a fait un match solide et entier la dernière fois, c’est une bonne chose aussi. »
« Je pense qu’on a besoin encore d’un attaquant de profondeur. C’est ce qu’on va rechercher dans un premier temps. Maintenant on est sur un mercato d’hiver qui est parfois un mercato d’opportunités. Donc on est en observation, on sait que ça peut se jouer dans les dernières heures aussi. On est très attentif à ce qu’il se passe, on est un peu au jour le jour. Mais c’est vrai qu’on a une priorité pour un autre attaquant de profondeur. »