Le déplacement de demain du côté de Rennes sera-t-il douloureux pour des stéphanois en quête de confiance mais surtout de points ? Alors que les dernières sorties de l'ASSE ne rassurent pas, trois absents vont encore un peu plus affaiblir le groupe de Pascal Dupraz.

[anwpfl-match match_id="50221" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

Nous posions hier la question de savoir si l'ASSE repartirait de rennes avec une valise pleine de buts ou un sac plein de points ! Les pronostiqueurs seront certainement très lucides sur le choix du vainqueur, quant aux supporters, ils gardent encore en eux cette part d'espoir qui qui permet de croire en un match nul, voire une victoire des hommes de Pascal Dupraz dans un Roazhon Park qui devrait gronder très fort pour pousser ses joueurs !

Le groupe sera annoncé ce soir, aux alentours de 19h. N'en fera certainement pas partie le jeune Saïdou Sow, dont les performances pour qu'il rejoigne les professionnels sont actuellement jugées insuffisantes. Qu'en est-il de Timothée Kolodziejczak ? Le défenseur stéphanois a vécu un cauchemar face à Monaco et était absent hier à l'entraînement. Pascal Dupraz prendra-t-il le risque de le convoquer et, le cas échéant, l'alignera-t-il ? Il faut s'attendre à tout avec l'entraîneur Haut-Savoyard qui n'a pas caché hier en conférence de presse que Kolo était meurtri, mais qu'il comptait toujours sur lui ! Selon nos informations, il devrait être du déplacement...

Trois joueurs out pour Rennes !

Romain HAMOUMA of Saint Etienne during the French Ligue 1 Uber Eats soccer match between Paris and Saint-Etienne at Parc des Princes on February 26, 2022 in Paris, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Au rayon des absents, il faudra en revanche se passer de Romain Hamouma selon nos informations. Le milieu offensif est victime d'une rechute qui l'oblige donc encore une fois à rester en tribune. Une absence très dommageable pour un groupe qui aurait fort besoin de l'ensemble de ses talents pour tenter de ramener un petit point de Bretagne.

Autre absence préjudiciable, celle de Ryad Boudebouz. Le joueur, en délicatesse avec son adducteur, est d'ores-et-déjà forfait pour le déplacement à Rennes selon nos informations. La blessure de Ryad Boudebouz va obliger Pascal Dupraz à repenser son système ou bien voudra-t-il peut-être titulariser Adil Aouchiche en lieu et place de l'international algérien...

Enfin, dernier absence de marque, celle de Wahbi Khazri qui est également victime d'une rechute selon nos informations. L'international tunisien n'animera donc pas l'attaque stéphanoise sauf grosse surprise. Toujours en délicatesse avec sa cheville, le meilleur buteur stéphanois ne devrait pas faire parler la poudre en Bretagne. Le pessimisme est on ne peut plus de rigueur après ce énième coup dur qui laisse augurer d'une rencontre à sens unique et qui nous rapproche de la valise... Mais impossible n'est pas stéphanois... Alors espérons et comptons sur nos forces vives et valides !