L'AS Saint-Étienne s'apprête à disputer le dernier match de sa saison demain. Mercredi en conférence de presse, Laurent Batlles avait annoncé que deux joueurs étaient incertains pour la rencontre face à Valenciennes. L'une d'entre elles semble levée !
Fomba forfait, quid de Wadji ?
Face aux médias, Laurent Batlles a fait hier le point sur son effectif. Hormis les longues blessures de Charbonnier et Fall, deux autres joueurs ont rejoint l'infirmerie mardi : « Malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle au niveau de Lamine Fomba, qui s’est fait mal au genou hier et qui passera une IRM demain. Donc on ne sait pas trop comment se situer, on attend justement de voir comment ça va se situer. Et puis Ibra qui a pris un coup sur le dessus du pied. Il ne s’est pas entrainé ce matin, on attend de voir… C’était assez enflé, donc on va voir comment ça se résorbe et comment on va se situer demain à l’entrainement. »
Si le forfait de Fomba semble probable et quasiment certain, le doute planait autour de la situation de l'attaquant sénégalais, auteur de 12 réalisations depuis le début de la saison. Après avoir manqué l'entrainement ouvert au public mercredi, Ibrahima Wadji a fait son retour à l'entrainement avec le groupe ce jeudi, comme en atteste une photo de l'entraînement publiée par le club.
Ainsi, Ibra comme il est surnommé, devrait bien faire partir du groupe demain soir pour le dernier match de la saison, dans un Geoffroy-Guichard plein à craquer. Une bonne nouvelle pour le joueur, son coach, l'équipe et les supporters.