Le mercato va prendre une nouvelle tournure d'ici le début de semaine prochaine. En effet, le club va voir un nouveau joueur arriver d'ici le début de semaine prochaine. Il nous arrive du FC Lorient.

L'expulsion de Green accélère les choses

Les verts ont vécu une véritable débâcle contre Le Havre (0-6). Au delà du score et du contenu pitoyables, les verts ont vu leur gardien de but se faire expulser. Une donne qui a accélèré la volonté de recruter un second à ce poste. Pour cela, L'AS Saint-Etienne s'est penché sur différents profils et notamment celui de Jessy Moulin. Néanmoins, c'est finalement un autre joueur qui devrait rejoindre le club et être opérationnel pour jouer ce week-end contre Valenciennes !

42 Etienne GREEN (asse) - 08 Mahdi CAMARA (asse) - 45 Issa SOUMARE (qrm) during the Ligue 2 BKT match between Quevilly Rouen and Saint-Etienne at Stade Robert Diochon on August 15, 2022 in Rouen, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Un nouveau gardien

Selon Ouest-France, Mathieu Dreyer va s'engager avec Saint-Etienne. "Barré par la concurrence chez les Merlus, alors qu’Yvon Mvogo occupe le poste de numéro 1 et Paul Nardi celui de doublure dans le but breton, le gardien de 33 ans va s’engager avec la lanterne rouge de Ligue 2 en début de semaine, sauf retournement de situation. L’indemnité de transfert n’a pas filtré."

Selon les informations de l'équipe "L'actuel numéro 3 de Lorient (L1) serait d'accord pour venir. Mais il doit encore se libérer de sa dernière année de contrat chez les Merlus. De plus, les dirigeants foréziens entretiennent des relations parfois compliquées avec leurs homologues bretons. Dreyer arriverait alors libre, pour signer un contrat de deux ans, comme doublure de Green."