Et si le rêve de nombreux stéphanois se réalisait ? A en croire le journaliste grec Giannis Chorianopoulos, l'hypothèse qui semblait encore surréaliste il y a quelques semaines, devient de plus en plus crédible...
Dimanche dernier, Rémy Cabella a assisté au match contre Metz. L'ex chouchou du chaudron a fait le plein d'amour à la boutique avant d'assister à la rencontre. Il a pu échanger avec plusieurs coéquipiers avec qui il est resté proche.
Depuis, le milieu offensif corse a rompu le contrat qui le liait avec le FC Krasnodar jusqu'au mois de juin 2022. Il est aujourd'hui libre de s'engager avec le club de son choix.
Courant de semaine, Giannis Chorianopoulos, journaliste chez Sportime.gr, indiquait que l'Olympiakos verrait d'un bon œil l'arrivée de Cabella. Des premiers contacts ont même été pris avec l'entourage du joueur.
Le même journaliste (particulièrement bien informé lors du départ de Yann M'Vila à l'Olympiakos) évoque ce jour une concurrence pour Remy Cabella. A ce jour, l'AS Saint-Etienne et Montpellier souhaiteraient récupérer librement leur ex joueur ! Pour l'heure, il n'est pas précisé s'il s'agit d'un intérêt pour une signature immédiate ou une anticipation du prochain mercato. Mais tout laisse à penser qu'il s'agirait d'un intérêt pour la saison prochaine. En tout cas, le joueur n'aurait pas pris sa trancher entre rejoindre un nouveau championnat ou rentrer au pays à 32 ans.
Questionné en conférence de presse sur le sujet, Pascal Dupraz a préféré renvoyer la balle à Loïc Perrin : "
"Tout se fait de manière collégial ici. Nous sommes un groupe de 4 personnes et aucune de ces 4 personnes n'est venu voir une des 3 autres pour lui intimer non pas l'ordre mais la conviction qu'il était de bon ton de recruter un joueur supplémentaire ! J'attends donc que Loic (présent en conférence) m'expose la situation au même titre que Sam (Rustem) et JF (Soucasse). Je sais respecter la hiérarchie et moi je suis le plus petit des 4 ! Je l'ai perdu de vu mais quand il était en France c'était un bon joueur. Un électron libre, un créateur, un déstabilisateur ! Loic (Perrin) ne le trouvait pas bon ? Il a joué avec en plus !"
Un nouveau feuilleton qui devrait intéresser plus d'un supporter des Verts...
ASSE and Montpellier are highly interested in Rémy Cabella. Olympiacos are aware of their interest. It will be interesting. If Cabella wants to come back to France or try to an other League@olympiacosfc @ASSEofficiel @MontpellierHSC #OlympiacosFC #Olympiacos #ASSE #MHSC
— Giannis Chorianopoulos (@choria80) March 11, 2022
Int