Le mercato stéphanois s’accélère ces dernières heures. En effet, Dylan Batubinsika va signer à l’ASSE d’ici la fin de semaine selon Le Progrès. Mais un autre dossier chaud depuis plusieurs jours pourrait aussi rendre son verdict…
Ce jeudi 20 juillet, Ouest France fait le point sur la situation de Jérémy Livolant. Selon le média, l’EAG demande environ 2 M€ aux clubs intéressés par le profil de son joueur. Une somme qui n’arrive pas pour le moment car toutes les offres arrivées sur la table de Guingamp ont été repoussées.
Il ne resterait donc plus qu’aux prétendants de Livolant à se mettre d’accord sur le montant du transfert, puisque le joueur de 25 ans aurait déjà trouvé un accord de principe avec Sainté et Bordeaux.
Ouest France ajoute « qu’il semblerait que le dénouement soit proche ».
Reste donc à savoir qui arrivera à se mettre d’accord avec Guingamp en premier, alors qu’un club étranger est aussi entré dans la danse (un club évoluant en première division selon nos informations).
Ce dossier qui traîne depuis plusieurs jours et qui ouvre la porte à un tas d’informations contradictoires, notamment sur la volonté du joueur, pourrait donc prochainement connaître son issue.