La 2ème mi-temps de l'ASSE face à Guingamp a été particulièrement compliquée. Les stéphanois menaient de deux buts à la mi-temps avant de perdre le fil de son match. Et comme si ce renversement et cette égalisation (2-2) ne suffisait pas, Gautier Larsonneur a semblé touché physiquement au coup de sifflet final. De quoi être inquiet.

Inquiétude pour le gardien de l'ASSE

Au delà du nul qui laisse un goût amer pour des Verts qui menaient 2-0, il est possible que l’ASSE ait perdu plus que deux points à Guingamp.

Alors que les Verts bataillent dans les ultimes instants de la rencontre, le portier stéphanois, Gautier Larsonneur fait signe au banc de l’ASSE. Il indique être gêné à la cuisse droite. Des le coup de sifflet final, il s’allonge sur la pelouse. Le staff médical vient rapidement à sa rencontre pour le prendre en charge.

Jérémy Marillier (journaliste France Bleu présent à Guingamp) : "Le message officiel du club c'est "on attend". Gautier Larsonneur ressent quelque chose en haut de sa cuisse droite. Il a une poche de glace sur la cuisse à l'heure qu'il est. Il est dans le bus avec ses partenaires."

 

"Gautier Larsonneur a senti quelque chose"

Le coach de l'ASSE Olivier Dall'Oglio et le milieu de terrain Dylan Chambost se sont exprimés sur la situation du gardien stéphanois en conférence de presse et en zone mixte.

Olivier Dall'Oglio sur l'état physique de Gautier Larsonneur : « Oui, il a senti quelque chose, mais désolé, je n'ai pas eu le temps de voir, donc je ne sais pas trop. Je ne vais pas vous donner d'informations, je n'en ai pas »

Dylan Chambost en zone mixte : "Honnêtement je n'en sais rien. Dans le vestiaire il se passe beaucoup de choses, à la fin. Je ne peux pas vous donner d'info, on va attendre de voir en début de semaine ce qu'il en est."