À la veille du déplacement à Amiens, les premières infos sur les choix de Batlles sortent ! Alors qu'il y a quelques heures nous vous dévoilions la mise à l'écart de Maçon et la présence de Namri dans le groupe, un nouveau choix fort va être fait par le coach stéphanois et risque de faire parler !
Décidement, la dernière défaite contre le Paris FC aura fait des dégats ! Alors qu'en conférence de presse hier, Laurent Batlles se refusait à parler de ses joueurs au cas par cas pour les protéger, il a visiblement décidé de procéder à des changements dans son XI titulaire pour le déplacement au stade de la Licorne !
Matthieu Dreyer préféré à Étienne Green
Ce soir, Le progrès nous apprend que la valse des gardiens reprend et qu'un nouveau changement va être opéré. Place à Dreyer dans les cages, qui va remplacer Étienne Green, dont les dernières prestations ont encore été décevantes. A Matthieu Dreyer de faire ses preuves et convaincre le staff s'il veut tenter de renverser la hiérarchie. La balle est dans son camp.
Matthieu Dreyer, arrivé en provenance de Lorient cet été avec Léo Pétrot et Thomas Monconduit, va ainsi déjà jouer son 6ème match de la saison. Mais c'est la première fois qu'il s'agit d'un choix libre de L. Batlles et non pas d'un choix forcé dû à une suspension de Green.
Laurent Batlles a décidé de relancer Matthieu Dreyer. Etienne Green sera sur le banc ce samedi 15 heures pour #ASCASSE https://t.co/gNQ3evQeRh
— Le Progrès - ASSE (@leprogres_asse) October 21, 2022