Alors que l'AS Saint-Etienne reste sous le coup d'un sursis après les "incidents" lors de la rencontre Jura Sud - ASSE, les Verts pourraient une nouvelle fois être sanctionnés !
L'Equipe nous informe que la commission de discipline de la LFP se réunira ce mercredi. Elle pourrait condamner Geoffroy-Guichard à un nouveau huis clos, total ou partiel, ce dimanche face à #Strasbourg.
La LFP étudiera les 40 fumigènes allumés pour la réception de Nantes (22/12/21).
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
Mise à jour : Evect précise qu'il s'agirait des fumigènes allumés à l'occasion d'ASSE - MHSC et non pour la réception de Nantes.
