L'AS Saint-Étienne retrouve la Ligue 2 ce samedi. Ils recevront le FC Pau à Geoffroy-Guichard. Coup d'envoi à 15 heures. Laurent Batlles a donné le groupe qu'il a retenu pour l'occasion.

Rappel de Conf'

Laurent Batlles sur les absences du groupe :  " Stéphane Diarra, Thomas Monconduit et Mahmoud Bentayg s’ajoutent à nos forfaits. Dylan Batubinsika ne jouera pas avant le déplacement à Amiens. Avec la suspension de Maxence Rivera, plus les blessures d’Ibrahima Wadji et Gautier Larsonneur, on compte sept absents. "

« La défaite à Auxerre (5-2) ? J’en ai parlé avec les cadres. On a essayé d’en parler, mais c’est vrai qu’il n’y avait pas tout le monde qui était là non plus, donc ça n’est pas vraiment évident de pouvoir… Il faut mettre tout le monde dans le même lot, on ne peut pas en sortir plus que d’autres.

Mais de façon individuelle oui, j’en ai parlé avec certains joueurs. Où c’est des choses basiques que l’on n'a pas faites et il ne faut pas que ça se reproduise. Et je pense qu’ils ont pris conscience que ces matchs-là ça n’est pas marrant à jouer, ni pour eux, ni pour nous au vu de ce qu’aujourd’hui, on prétend vouloir être. »

« Je ne les attends pas au tournant samedi. Je pense que c’était une étape ce match d’Auxerre. Il faut passer à une autre étape et il faut avancer, prendre des points et remonter au classement.

On va repartir sur les mêmes bases, comme on se les était fixées à un certain moment. Je n’attends personne au tournant, j’attends juste qu’on fasse notre match, et essayer de repartir sur des bases qui n’ont pas été les nôtres sur ce match-là. »

[anwpfl-match match_id="112007" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

 

Le Groupe