L'AS Saint-Etienne traverse une nouvelle période difficile de son histoire. Dans le creux de la vague après cinq défaites consécutives, les Verts se trouvent sans entraîneur avant de recevoir Nîmes en Coupe de France. Laurent Huard, directeur du centre de formation, gère l'intérim en attendant la nomination. Voici le Groupe qu'il a choisi pour ce 8e tour de coupe de France.
[anwpfl-match match_id="119832" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
La première de Laurent Huard
Laurent Huard a remplacé temporairement Laurent Batlles. En compagnie de Romain Hamouma, il effectuera un nouvel intérim avec les pros demain pour la réception de Nîmes (après celui de Strasbourg lors du COVID de Puel). Un 8ᵉ tour de Coupe de France bienvenue. Il permettra de couper le championnat au meilleur moment pour des Verts en crise.
Si Ibrahima Wadji, Mahmoud Bentayg, Thomas Monconduit et Stéphane Diarra semblaient encore convalescents, il était difficile de prévoir le groupe retenu par Laurent Huard. Comme il est délicat de prévoir le onze qui sera aligné demain 15 heures à Geoffroy-Guichard.
Plusieurs jeunes ont participé aux séances avec le groupe professionnel de cette fin de semaine. C'est notamment le cas de Mathis Amougou. Promis à un bel avenir, il revient tout juste de la Coupe du Monde des U17 où il aura échoué en finale face à l'Allemagne. Auteur d'une belle compétition, il pourrait faire partie du groupe.
Voici le groupe retenu par Laurent Huard pour la réception de Nîmes à Geoffroy Guichard. De nombreux titulaires ne sont pas présents avec les absences de Briançon, Petrot, Appiah, Batubinsika, Tardieu, Sissoko.