Les Verts retrouveront le Stade Lavallois après la seconde trêve internationale de la saison. 25 points sur 30 possibles et une place de leader solide.

[anwpfl-match match_id= »111968″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]Olivier Frapolli (coach Laval) s’est présenté en conférence de presse aujourd’hui. Laval jouera en amical face à Nantes vendredi.

Olivier Frapolli (Entraîneur de Laval)  : « Il y a des bobos par rapport à notre match de Bordeaux. Que ce soit Antho (Anthony Goncalves) et Djibril (Diaw) sont en train de passer des examens. Ça ne parait pas méchant mais on attend quand même les images pour confirmer tout ça. »

Les joueurs sur le retour : « Edson (Saidou) jouera à Nantes vendredi. Jordan (Adeoti) c’est encore trop tôt »

Olivier FRAPOLLI, Headcoach of Laval during the Ligue 2 BKT match between Laval and Nimes at Stade Francis Le Basser on May 26, 2023 in Mayenne, France. (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)

L’objectif du match contre Nantes : « Autant on n’avait pas ressenti l’utilité de faire un match sur la première trêve. Là on a quand même certains retours. Et des garçons qui ont accumulé beaucoup de temps de jeu. Ces garçons-là ne seront pas du voyage à Nantes.

Et des garçons dans le groupe ou autour et qui eux, accumulent des semaines sans beaucoup jouer. Donc ce match est fait pour eux et ça sera l’occasion pour ces joueurs-là de jouer contre une belle opposition. »