La réserve a repris le chemin de l'entraînement depuis quelques semaines. Malheureusement, l'effectif de l'entraîneur Nedder va être amputé d'un de ses joueurs offensifs clefs.

Comme chaque saison, Razik Nedder, l'entraîneur de la National 3, devra reconstruire un groupe compétitif. Il faudra composer avec l'absence d'un joueur qui devait être titulaire cette saison.

Nous vous annoncions hier la blessure de Jibril Othman touché au genou. Victime d'un accident domestique, l'attaquant sera éloigné des pelouses pendant plusieurs mois.

Si la crainte d'une rupture des ligaments croisés était bien présente du côté de l'ASSE, le joueur s'est voulu rassurant en indiquant qu'il s'agissait d'une luxation de la rotule du genou. Si la durée de son indisponibilité reste inconnue, il devrait être absent 2 à 3 mois. Un coup dur pour le joueur et la réserve qui a déjà vu le départ de Darnell Bile et l'ascension de Yanis Lhery avec les professionnels. Pour autant, le joueur évite le pire à l'aube de sa jeune carrière.

Dans sa dernière année de contrat, le jeune tunisien voudra revenir d'autant plus fort. Prompt rétablissement à lui !

Crédit photo : ASSE.fr