L'AS Saint-Etienne s’apprête à disputer un match encore une fois très important. Cette fois, les Verts se déplacent, un autre concurrent direct pour le maintien en Ligue 2.

[anwpfl-match match_id="78573" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

Laurent Batlles doit composer sans 3 absents.

Laurent Batlles : « Toujours Aïmen qui est en réathlétisation, qui normalement doit reprendre avec nous la semaine prochaine. Bouba qui a eu une blessure assez importante la semaine dernière. Et puis après toujours les mêmes, Charbo. Juste Cafi ce matin qui avait un torticolis, on a préféré le laisser un peu au repos. »

Sur Mathieu Cafaro : « Franchement je ne sais pas on va voir avec le docteur. Le docteur a préféré ne pas le sortir ce matin. Demain il s’entraînera normalement s’il peut. Et puis en fonction de ce qu’il se passera demain on prendra une décision. »

Les Havrais ne seront également pas au complet à en croire les informations de Paris-Normandie.

"Si Luka Elsner n’a pas encore fait une croix sur la possibilité d’aligner Samuel Grandsir, samedi face à Saint-Étienne, il sait celle-ci enveloppée d’un épais doute. Malade, l’excentré n’a pu s’entraîner mercredi, ni ce jeudi, et son état grippal le privera très certainement de l’ultime séance de la semaine. Les chances de voir son nom couché sur la liste des « 18 » sont donc infimes, au mieux.

08 Ismael TRAORE (fcm) - 19 Habib MAIGA (fcm) - 29 Samuel GRANDSIR (hac) during the Ligue 2 BKT match between Metz and Le Havre at Stade Saint-Symphorien on March 13, 2023 in Metz, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

En revanche, il ne fait aucun mystère du forfait de Gautier Lloris. Si l’état de son mollet touché ne suscite plus la moindre inquiétude, le défenseur havrais reste toutefois ménagé au quotidien, lui qui devrait être opérationnel au sortir de la trêve internationale. Pour un retour le 1er avril, sur la pelouse de Pau ? À suivre.

Enfin, Check-Oumar Diakité, déjà forfait pour le rendez-vous de lundi dernier, à Metz (1-1), le sera de nouveau samedi. Handicapé par une douleur à un genou, le milieu de terrain prêté par le Paris FC, titularisé à deux reprises seulement (en onze apparitions), devra prochainement se soumettre à quelques examens complémentaires."