Falaye Sacko, certainement la recrue qui a apporté le plus de stabilité au onze de Pascal Dupraz, s’est blessé ce vendredi face à Troyes. Certains annoncent sa fin de saison mais le joueur semble optimise pour revenir avant… et ses coéquipiers sont à ses côtés !

L’image est terrible et la blessure pourrait être la très grosse mauvaise nouvelle de cette fin de saison. Sur une glissade, Falaye Sacko a vu son genou se dérober et ressenti une douleur qui lui a tout de suite fait redouter le pire. Après avoir tenté de reprendre sa place, le défenseur malien s’est effondré et a demandé un changement inévitable. Des examens vont rapidement avoir lieu et livrer leur pronostic. L’heure est au pessimisme puisque le spectre d’une saison d’ores-et-déjà terminée plane sur Falaye Sacko… Toutefois, tout le monde, Pascal Dupraz et Sacko en tête, attend une bonne nouvelle venue du staff médical. 

En attendant, le joueur a publié un message sur Instagram dans lequel il se dit déterminé pour « revenir à fond et aider le club à assurer le maintien ». Certains de ses coéquipiers lui ont envoyé un message de soutien comme Assane Diousse ou Denis Bouanga… Bon rétablissement Falaye.