Alors que nous vous annoncions en exclusivité les incertitudes autour de la présence de Wahbi Khazri face à Metz, l'attaquant stéphanois n'a toujours pas repris l'entraînement...
Mardi, les hommes de Pascal Dupraz ont pu décompresser et travailler leur cohésion lors d'une escapade au Chambon-sur-lignon. Hier, il était temps de sonner la fin de cette petite pause appréciée par tous les joueurs et de se lancer, balle au pied, dans la préparation du choc face à Metz (dimanche, 13h).
Les supporters présents ont pu apercevoir Enzo Crivelli enchaîner les tours de terrain. Toujours en phase de reprise après sa blessure aux adducteurs et aux ischio-jambiers, son retour était pourtant annoncé pour la rencontre face à Metz. Malheureusement, le buteur ne semble toujours pas opérationnel et devrait poursuivre sa reprise encore une semaine.
En marge de la rencontre face à Paris, nous vous annoncions également ce mardi le forfait possible de Wahbi Khazri pour la rencontre face à Metz. Le forfait, s'il n'est pas acté, est toujours d'actualité. L'attaquant tunisien, capitaine de l'ASSE, n'a toujours pas fouléles pelouses de l'Etrat depuis sa sortie prématurée face à Strasbourg. Le meilleur buteur du club stéphanois a toutefois espoir d'être sur pieds pour la réception des lorrains. Le choc pour le maintien se jouera devant plus de 30 000 stéphanois chauffés à blanc, de quoi anésthésier la cheville d'un Khazri dont on sait qu'il adore ces rendez-vous !