L’AS Saint-Etienne recevra le Stade Brestois pour une rencontre où il sera important de s’imposer. Pascal Dupraz s’est présenté en conférence de presse ce midi. Il a notamment évoqué le retour de Khazri. Extraits.

Pascal Dupraz : « L’objectif c’était que Wahbi soit de retour pour les 7 matchs à venir. C’est la première semaine que je vois Wahbi en pleine paluche. Il y a la conduite de la semaine, mais aussi le dialogue avec le médecin. C’est supervisé par Tarak. Je veux qu’il soit là les 7 matchs à venir. Le but c’est de na plus le perdre.

C’est agréable à regarder, cela donne le moral. Quand on a notre meilleur buteur, qui est devenu capitaine et que j’ai gardé. Il faut rendre à César ce qui appartient à César, c’est Julien Sablé qui l’avait mis capitaine. Je crois qu’il a débuté 4 ou 5 matchs depuis que je suis là, donc quand il n’est pas là, il vous manque une des armes. Vous êtes contents de le revoir surtout quand vous voyez dans les dispositions dans lesquelles il était cette semaine. Je vois ça avec de l’optimisme.« 

Pour rappel, Wahbi Khazri c’est 25 matchs de championnats, 9 buts cette saison. On comprend qu’il soit préférable pour Pascal Dupraz de récupérer son buteur.