Le capitaine du SCO s'est présenté en conférence de presse avant le déplacement de son équipe à Geoffroy-Guichard ce lundi soir. L'occasion pour lui de revenir sur le mythe Geoffroy-Guichard et son ambiance incomparable.

"Pas le plus grand défi mais la plus belle affiche"

Pierrick Capelle (Angers) : « C’est une super belle affiche. Ça n’est pas le plus grand défi mais c’est la plus belle affiche du début de saison effectivement c’est indéniable. Et c’est un plaisir encore une fois d’aller jouer dans ce stade-là. »

Sur la programmation le lundi : « Tu joues après tout le monde, tout le monde va te regarder. C’est une belle équipe, c’est sympa. Ça n’est pas que je m’en accommode mais j’ai fait tellement de matchs un coup avant, un coup après… En tout cas c’est un kiff absolu quelque soit l’heure et l’endroit, de continuer à jouer. »

"Je suis fan de l'ambiance de Geoffroy-Guichard"

« Oui il y a plein de choses qui gravitent autour de ce match-là effectivement. Mais c’est surtout excitant, on a envie de vivre de belles émotions et ça passe forcément par ça… Pourquoi c’est excitant ? On a énuméré le contexte, Geoffroy-Guichard c’est un stade que personnellement j’adore, une ambiance dont je suis fan. Et c’est plaisant de jouer dans ce genre de stade. Et puis les dynamiques des deux équipes, et nous notre volonté est de continuer à avancer. »

crédit photo : ASSE.fr