Hier soir, l'ancien portier stéphanois, Jessy Moulin, se frottait au Paris Saint-Germain. Déjà champion de France, les parisiens ont concédé le match nul face à une équipe troyenne valeureuse.
Rapidement mené 2-0 au Parc des Princes, l'ESTAC a réussi à revenir au score. Un point de gratter face au nouveau champion de France pour qui la saison semble déjà terminée. A la 25ème minute, le brésilien Neymar marquait le but du 2 - 0 pour le PSG.
Quand Jessy Moulin essaie de déstabiliser Neymar avant son penalty 😄 pic.twitter.com/yzrFfgdiBd
— Vibes Foot (@VibesFoot) May 8, 2022
Un but inscrit sur penalty face à Jessy Moulin. L'ex-stéphanois a tenté de déstabiliser le milieu offensif parisien avant qu'il tire. RMC nous donne les propos tenu par Jess' hier soir :
"Visiblement ils connaissent bien ma mère. En fait non, ils ne connaissent pas ma mère. Ils ont un peu parlé de ma famille donc voilà c'était pour les remercier simplement et montrer qu'on était heureux."
Sur le penalty : "C'est moi. Je viens le voir et je lui dit. "Tu sais que si je l'arrête je suis une Star ? S'il te plait, donne-moi au moins le côté où tu vas tirer ! Il y a mon père, ma mère, mes frères et ma femme qui regardent. J'aimerais bien qu'il soit fier de moi." Il n'a pas voulu me donner le côté."