Yvann Maçon s'est présenté en conférence de presse ce midi. L'occasion de revenir sur la défaite contre Monaco et de se projeter sur la prochaine rencontre des Verts avec franchise. Extraits.

Yvann Maçon : "On va pas faire de pronostics mais on a à cœur de faire mieux. On a beaucoup travaillé défensivement. On a un objectif commun : maintenir le club. C'est ce qui nous anime chaque semaine et depuis un moment. La concentration, la coordination, il faut ajuster tout ça. Il y a des petites équipes qui gagnent les gros régulièrement. Ce n'est pas le moment d'être défaitiste. On ne veut pas descendre en Ligue 2. On va être plus vigilent et essayer de procéder en contre. Mais pour ça il faut être solide ! On ne veut pas encaisser de but. Le coach a axé le travail sur ça : le second ballon etc. Ils mettent beaucoup de buts. On sera forcément plus concentré.

Que ce soit les premiers ou les derniers, tous les matchs sont difficiles. Que ce soit Rennes, Paris ou une autre c'est toujours compliqué. Ils vont peut-être nous prendre pour une équipe de petits branleurs... Ceci peut être positif pour nous. On va essayer de montrer qu'on mérite mieux."